Nous nous étions dit qu'étant donné que nous étions à la campagne, nous trouverions bien des fleurs des champs, des herbes sauvages et quelques bonnes âmes pour s'occuper de faire des bouquets.
Quelques semaines avant le mariage, en faisant les courses avec ma Maman, nous sommes tombées sur des petites fleurs en pots, rouges et blanches bien entendu, portant le doux et joli nom de KALANCHOES (je suis obligée de le googler à chaque fois que je veux l'écrire). Ces petites fleurs avaient toutes les qualités réunies pour faire partie de notre mariage :
Donc les fleurs parfaites pour nous.
Après cela, il fallait les mettre dans de jolis pots car les petits pots en plastique noir de la jardinerie de Gally ne sont pas hyper jolis.
Ma maman, qu'on peut renommer "maman-qui-sait-tout-faire-avec-3-fois-rien" gardait depuis des mois toutes les boites de conserves vides et avaient pris soin de retirer les étiquettes. Ce qui fait qu'à 2 semaines du mariage, nous avions une bonne quinzaine de petites et grosses boites de conserves vides.
Ni une ni deux, nous avons sorti la colle, le masking tape, la ficelle, la dentelle et avons commencé à customiser tous ces futurs vases (merci Pinterest et les sites de DIY).
En quelques heures nos pots de fleurs étaient prêts, très jolis et ne nous avaient pas couté très cher.
En voici quelques exemples...
Le Mariage des Marioche
|
Qui sont les Marioche ?
|
Message à mettre.
|
|